dimanche 31 octobre 2010

HAMALET - Halloween à Elseneur

5 commentaires:

hurlebibi a dit…

D=

L'idée est vraiment géniale (comme d'hab)
Mais je crois que je me suis tellement attachée à hamalet que ca me traumatise de le voir mortu O____O

Je crois que je vais pas aimer la toute fin d'hamalet moi...O__O

parle hamalet!!!!

mathilde a dit…

T'inquiètes c'est comme les épisodes d'Halloween des Simpsons, tout le monde meurt, mais c'est pas en vrai!

broken-glasses a dit…

Ha !! Hamalet il est mouru !!
hurlebibi, pourquoi tu vas pas aimer la fin de hamalet ? Non, est-ce que cela veut dire que dans Hamlet, il meurt à la fin, comme dans toutes les tragédies de Shakespeare !!? Spoiler alert, c'est pas cool !!
(ce commentaire est une blague).

domino a dit…

hamelet avec plein de couleurs pour halloween c est super, ca promet une apotheose pour noel

mathilde a dit…

broken-glasses>En tout cas pour l'instant il n'est pas mourru pour te vrai!
Domino> Quelle pression pour Noël!