mardi 26 octobre 2010

Bonheur au Tesco, on ne s'en lasse pas!

Dans un pays ou l'alcoolisme est clairement un problème d'ampleur nationale, se faire demander des papiers d'identités quand on achète de l'alcool au supermarché, c'est ... comment dire ... mignon!

6 commentaires:

Dorothee a dit…

Peut-être que la caissière s'est lancée dans une croisade anti-alcoolisme! Peut-être qu'elle ne sort pas souvent après... 16h? (:)) pour constater que ses jeunes compatriotes ont dit stop à la grenadine depuis bieeeeen longtemps.

mathilde a dit…

C'est moi qui me lance dans une croisiere anti-alcoolisme!

hurlebibi a dit…

Mat elle veut pu boire d'alcool?

mathilde a dit…

Mais moi je ne bois pas!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Je suppose que tu peux te sentir flatter qu'elle te demande une carte d'identité. Tu fais jeune^^

Mathilde a dit…

Oh oui oui je me sens tres flattée, mais je pense qu'ils ne sont pas tres phisionomistes!