lundi 27 septembre 2010

Expediton à Paris - 08

13 commentaires:

Nixx a dit…

Jadis tu serais passée nous dire bonjour et l'on t'aurait conseillée.

Anonyme a dit…

Il faut connaitre ... ;)


Sylvain G

mathilde a dit…

Je pense que vous nous surestimez tous les deux, c'est surtout qu'on est des chieuses!

hurlebibi a dit…

Ça a l'air complique la vie pour soeurette
Depuis quand c'est possible , 'trop de soleil' ??? XD

mathilde a dit…

C'etait pas moi c'etait Lisa, pour moi, il n 'y a jamais trop de soleil!

PirateSourcil a dit…

Rah ! tu aurais pu profiter de ton expédition à paris pour venir me voir au festiblog ! j'aurai été curieux de te voir. Bon tantpis.. je compterai sur toi une autre fois :)

mathilde a dit…

Je ne sais pas trop comment prendre le "curieux de te voir", je suis presque normale dans le fond, tu sais... Moi aussi j'aurais bien aime passer au Festiblog mais j'etais a Londres en pleine livraison de film. En realite j'etais a Paris quelques weekends avant :-)

Dorothee a dit…

L'insatisfaction parisienne dans toute sa splendeur. Un cauchemar pour moi: choisir!

mathilde a dit…

Ahahahah je me souviens quand on mangeait ensemble, c'etait toujours complique de choisir!
Neanmoins le petit sushi avec ces bentos de Porte de St Ouen gardera toujours une place dans mon coeur!

Dorothee a dit…

Et moi donc! Le secret Jap', pour les secret Girls!

mathilde a dit…

Oui c'est vrai le secret Jap!
Les sushis ici c'est moins bien, ya pas les bols de riz que tu peux inonder de sauce sucree...caca!

crypretty a dit…

J'ai beaucoup aimé nos méandres, moi ! J'adore la série !! Trop classe ( et si vrai... )

Mathilde a dit…

Oui c'est assez réaliste.... Mais c'est pas fini!