mardi 7 septembre 2010

Expedition à Paris - 01

6 commentaires:

Msieu Sylvain a dit…

c'est si cher que ça les fringues à londres?

mathilde a dit…

Les fringues, non mais les bds par contre, ils ne connaissent pas!

Dorothee a dit…

Ah ah! Tu ne m'avais pas raconté en détail ta rencontre avec cet inconnu.
Ce sont de vrais pots de colle. Une fois, y en a un qui m'a abordée pareil, j'avais juste dit NON. Le mec se montrant insistant, je lui avait dit que si j'avais dit non, c'était non. Ce à quoi il avait répondu: oui mais des fois, non, ça veut dire oui. On doit pas utiliser le même dictionnaire...

mathilde a dit…

En Angleterre, une scene du genre, tiendrait de la Science Fiction!

dsideb a dit…

Moi je fais ca tout le temps dans le Metro a Londres, ca marche trop bien ! Hey, I'm frencheuuuu

mathilde a dit…

Oui j'imagine les anglaises doivent tomber devant le charme francais!