vendredi 17 septembre 2010

Album et festival

Image



L'album sera aussi disponible au Festival systemD [click] à Nantes sous les Nefs de l'Iles (oui oui, là ou il y a Royal de Luxe, la classe :-) ).  Vous pourrez l'acheter dans le Kiosque à BD. Malheureusement je n'y serais pas pour dédicacer, parce que j'ai trop de travail ici, mais allez-y!
Sinon vous pouvez toujours l'acheter sur internet [click click click]

5 commentaires:

Nixx a dit…

Je rêve du jour où je pourrai te faire dédicacer un album fait entièrement par mathilde, the foggy girl!

mathilde a dit…

C'est cool, on a le meme reve!

dsideb a dit…

J'achete !!

A.Nelson Sindfoul a dit…

Pas de truc sur Paris pour que je réalise ton rêve (en partie) ?^^
Bah, il sera chez moi dans pas longtemps alors.

mathilde a dit…

Tu as bien raison, si tu passes à Londres, je te le dédicacerais aussi! ;-)