samedi 21 août 2010

Kew Garden Part1

6 commentaires:

Drac a dit…

Oua la vache c'est super beau !!

mathilde a dit…

Oui c'est les jardins botaniques à Kew, c'est vraiment super beau, si vous voulez on ira la prochaine fois que vous viendrez!

Dorothee a dit…

Ouahou, c'est hyper beau! On en avait visité un à Edimbourg (Royal Botanic Garden), et c'est vraiment génial ce genre d'endroit.

mathilde a dit…

Oui tu m'en avais parlé, j'aimerais bien y aller aussi!
C'est surtout les grandes serres qui sont tres tres impressionnantes!

Dorothee a dit…

Je ne sais pas comment est organisée cette serre, mais à Edimbourg, ils recrééent des climats (tempéré, tropical...) en fonction des plantes. Check it out:
http://www.rbge.org.uk/the-gardens/edinburgh/the-glasshouses/temperate-palms

Mathilde a dit…

AHhhhh ça à l'air cool, j'irai quand je me deciderais enfin à aller en Ecosse. Ca à l'air un peu moins touffu que Kew:-)