lundi 26 avril 2010

Un moment privilegié au Tesco

10 commentaires:

Monsieur To a dit…

Héhé à ce point ^_^ ?

mathilde a dit…

Malheureusement je n'ai pas du tout l'air d'avoir 18ans... C'est juste les anglais qui hallucinent...

lila* a dit…

Rah merde j'pensais pourvoir me réjouir de pas être la seule ! Moi on m'en donne 18 aussi et je vais en faire 22 jeudi :/...

Dorothee a dit…

Ca m'est arrivé aux US, je faisais la gueule après.
Sinon, ceci me rappelle un dialogue du chef d'oeuvre qu'est GOAL! réalisé par le non moins connu Danny Cannon:
http://www.imdb.com/title/tt0380389/quotes?qt0417083

mathilde a dit…

lila*>Non mais vraiment je ne fais pas du tout 18ans...
Dorothée>Mais pourquoi tu faisais la gueule?

Clem a dit…

Sympa le compliment involontaire :p

Dorothee a dit…

Ben parce que c'est un peu vexant d'être prise pour une ado. Bon maintenant, je râle, parce que partout où je vais, on m'appelle Madame... Grrrrrr...

lila* a dit…

Justement, je ne me réjouis plus :(.

Dorothee a dit…

Et voilà, aujourd'hui à la piscine, on m'a demandé si j'avais moins de 26 ans.... Honnêteté et fierté oblige (non mais!), j'ai répondu par la négative et ai payé plein tarif... Grrrrrr...

Mathilde a dit…

En tout cas, moi j'aime bien le Tesco maintenant!