mardi 16 mars 2010

Mon armoire dans une valise!

Hier
Dorothee a dit...
"J'espère que tu as plus qu'un sac à dos!"
MA REPONSE:
 preuves à l'appui:

11 commentaires:

Joranne a dit…

Et ben voilà je peux pas passer pendant quelques jours et quand je reviens j'apprends que tu t'en vas ! (o_O) oh shocking !

C'est à cause d'Hamlet, c'est ça, hein !

Bon ça va nous faire une excellente excuse pour aller à Londres maintenant ;p J'espère qu'on va avoir droit en tous cas à pleins d'anecdote "made in London".

Mathilde a dit…

Oui c'est à cause d'Hamalet, de toute façon c'est toujours de LA FAUTE DE CE PAUVRE HAMALET!!!!!!!!!!
Oui alors il vaut venir en été parce que le reste de l'année, il pleut!

hurlebibi a dit…

*choc choc choc*

O_____________________________O

...c'est très bizare les apparts vides....

Mathilde a dit…

Oui mais en même temps c'est assez agréable!
Le vide... après le trop plein!

Dorothee a dit…

T'as piqué son sac à Mary Poppins?

Mathilde a dit…

Yep sauf que le mien, il est super classe!

estelle* a dit…

ouais j'suis d'accord, c'est bien de faire le vide de temps en temps, de garder l'essentiel et de partir l'esprit libéré. haaaaaa j'ai envie de déménager!!!!

Mathilde a dit…

Oui ça fait un bien fou, l'appart de Paris est à moitié vide et beaucoup plus agréable....
Mais pourquoi s'encombre t'on de tous ces trucs?!
Surement pour tromper l'ennui!

eloise a dit…

vous partez à Londres ?
J'ai pas du tout suivre depuis vos vacances en Thaïlande... Raconte-moi donc !

eloise a dit…

Au fait, vous êtes sur Paris le we du 27 mars ? J'y serai jusqu'au lundi.
Tiens moi aucourant !
++

Mathilde a dit…

En fait en Thailande, on a realisé qu'on avait bien envie de changer d'air et de voir autre chose...
Pour l'instant je ne sais pas encore ce qu'on fait ce weekend là, ça va un peu dependre de si on trouve un appart maintenant ou pas...