dimanche 21 mars 2010

Les goûts pervers des Thailandais pour les toilettes....

Les photos parlent d'elles-mêmes...
"Chéri, est-ce que tu peux tourner un peu la télé pour que je la vois des toilettes?"
"Je finis de crotter et je te rejoins dans le jardin"

7 commentaires:

Msieu Sylvain a dit…

de quoi être constipé pendant toutes tes vacances....

quoique ce doit être drôle ta tête dans le bocal pendant ta tourista....

ok , j'arrête.

mathilde a dit…

La fin du romantisme... Je m'en vais voir de ce pas voir "pride and prejudices"

Nixx a dit…

Héhé, voilà de quoi mériter ton pseudo...

mathilde a dit…

Alors figure toi que j'ai changé de pseudo et que le nouveau est un peu plus classe!

Dorothee a dit…

J'ai eu peur, pendant 2 secondes, j'ai cru que c'était votre appart à London : )

Dorothee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mathilde a dit…

Oui on rêve de toilettes vitrées, mais malheureusement, on n'a pas trouvé!