dimanche 28 mars 2010

Il est 6h du matin, j'ai fini les 23h de la bd! YEAH!

Pour voir mes planches [click]

7 commentaires:

Arentar a dit…

J'ai pas encore fini de mon côté. Mais ton travaille est à tomber. Excellent boulot. :D

mathilde a dit…

J'en vais voir le tien de ce pas! Oui il est possible que j'ai bu un peu de red bull et maintenant j'ai pas envie de dormir alors que j'ai fini!

Arentar a dit…

Haha, je viens de finir, sans redbull ni café, ni bonbon, ni coca! \o/
Maintenant faut que je scan tout ça.

Zav a dit…

C'est bien géré, un beau petit conte :)

mathilde a dit…

Arentar>je ne sais pas comment tu as fait pour finir sans aide! bravo!
Zav>merci

A.Nelson Sindfoul a dit…

J'aime bien les histoires tirées du monde de la mer.
J'adore ta façon de tuer le chat xD
Pauvre petit caillou perdu dans l'océan...

Mathilde a dit…

Oui moi aussi j'aime beaucoup les histoires de la mer, ca doit etre mes racines bretonnes!