lundi 15 mars 2010

Desfois dans la vie, on a besoin de changer d'air!


5 commentaires:

hurlebibi a dit…

GOGOGO!!
...je me retrouve toute seule en france maintenant >_<

La hyène orange a dit…

hello =) merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog ça me fait plaisir =) je vais de ce pas faire un tour sur ton blog !

Antoine et Sophie a dit…

Mmmmh... la Thailande t'a donne envie d'aller dans le froid et la pluie?... Tu devrais peut-etre y retourner pour etre bien sure de ton choix.
En tous cas, felicitations. C'est indiscret de demander ou tu vas bosser?

Dorothee a dit…

J'espère que tu as plus qu'un sac à dos!

Mathilde a dit…

hurlebibi>Mais tu viendras nous rejoindre, petit bébé!
La hyène orange>T'as bien raison!
Antoine et Sophie>La Thailande nous a surtout donner envie de changer d'air!
Pour savoir ou je vais bosser, vous avez qu'à deviner ;-p
Dorothée>le post de demain repondra à ta question!