mercredi 3 février 2010

Thai cantine

6 commentaires:

Msieu Sylvain a dit…

t'as an Thaïlande?

c'est trop bon le taîlandais.

la bouffe j'entends.

mathilde a dit…

Oui j'en reviens là, et effectivement leur bouffe c'est une grosse tuerie!

Dorothee a dit…

Rolala, je suis jalouse!!! J'aime, j'aime, j'aime!!! Très belle aquarelle, bravo!

mathilde a dit…

C'est clair que pour des obsedées de la bouffe comme toi ou moi, ce pays c'est le paradis, la bouffe est tellement délicieuse et en plus apparement elle fait pas grossir!!!!!!!!!! Et contente aussi que l'aqua te plaise!

Dorothee a dit…

Je ne m'en lasse pas de cette aquarelle!!!

Mathilde a dit…

Ahhhahaa, c'est dommage parce que je l'ai offerte à Lisa hier!
Avec un peu de chance, tu pourras la voir chez elle!
Mais la prochaine je t'en ferais une, mais en attendant, tu auras un magnet!