mardi 23 février 2010

Ta sale gueule d'avatar


15 commentaires:

Dorothee a dit…

Pas sympaaaaa! Je suis de tout coeur avec toi. En cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=BpNxk107SqI

mathilde a dit…

Je devrais peut etre aller manifester avec eux!

Clem a dit…

L'ancien employé de Gaumont que je suis te dirait "ON NE MET PAS LES PIEDS SUR LE FAUTEUIL !"

Mais maintenant que j'y suis, je dirais "j'fais la même chose au cinoch :D"

mathilde a dit…

Tu ne bosses plus chez Gaumont?

Clem a dit…

Nop, ce n'était finalement que deux contrats de 5 jours, pour faire face à l'affluence créee par Avatar justement.

mathilde a dit…

Ah mince, je croyais que c'etait pour plus longtemps!

Timo a dit…

bah neytiri (ou un truc comme ça) est nettement plus sexy que la moitié des filles de la planète, alors tu devrais pas t'en plaindre !

Dorothee a dit…

Tout ceci m'inspire de nouvelles insultes: "espèce d'avatar!", ou encore "t'es qu'un gros avatar!!!"

Mathilde a dit…

Timo>merci! J'ai l'impression que mon chat commence à avoir des vues sur moi!
Dorothée>insulte pas ma nouvelle race!

Dorothee a dit…

Ce matin, j'ai enfilé des collants bleus que j'avais trouvé trop cool en les achetant. Résultat en me regardant dans le miroir ce matin, j'avais les jambes d'un Navi. Bossant dans une boîte de VFX, ç'aurait été en plus le bâton pour me faire battre: "aha, t'as besoin qu'on te remplace les jambes ou quoi". J'ai pris la sage décision de mettre des collants gris...

Mathilde a dit…

Dis dis, tu mets tes collants bleus vendredi!

Dorothee a dit…

Non: je te les offre vendredi!!!
: )

mathilde a dit…

Non, non c'est pas la peine apparement j'ai deja une dose elevee de Na'vi en moi! snifu!

dsideb a dit…

Ouai trop bonne idee ! deguisons Mathilde en N'avi !! Turak Macto !

mathilde a dit…

Et nico en JakeSully! Ah non excusez moi, en Tumak makto!