lundi 1 février 2010

Marmaille 14/15


7 commentaires:

hurlebibi a dit…

hamaletttttttttttttttttttttttttt

Javi a dit…

Génial, on le sentait venir, trop de timidité dans un des strip précédents.

Est-ce que ça nous donne un indice pour la fin d'Hamalet? ;-)

Dorothee a dit…

C'est vachement Love Parade comme bd. Encore un truc à envoyer à Têtu.
Il est intermittent du spectacle Hamalet?

estelle* a dit…

j'adore J'ADORE cette coloc joyeuse et barrée!!! comme une petite pièce de théâtre dans une cuisine rouge au top...

mathilde a dit…

hurlebibi>hurlebbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbiiiiiiii
Javi>Alors la fin d'Hamalet c'est pas du tout mais alors pas du tout pour tout de suite!
Dorothée>C'est toi la love parade coquinoude (l) I'm Backkkkkkkk
Estelle>Contente que la cuisine te plaise, c'est un mélange entre la mienne et celle du cabinet de mes parents! Sinon on se fait un petit dîner au zoo un de ces quatres!

Javi a dit…

J'ajoute que j'adore la chanson en arrière plan...

mathilde a dit…

Cette pauvre chanson, elle nous fera toujours penser à Rasta Rocket!