lundi 15 février 2010

Bangkok Grand Palace

8 commentaires:

Clem a dit…

J'ai l'impression de rejouer à Uncharted 2 :p

Mathilde a dit…

Ouais moi j'suis trop une aventurière!

Pascale a dit…

Claaaasse ! T'as fait les dessins sur place d'après modèle ou bien plus tard d'après photo ?

Mathilde a dit…

Sur place, c'est pour ça qu'ils sont un peu daubiques!

Dorothee a dit…

Aaaaaaoaaaaaaaaooooooooaaaaaaaah, que c'est beau! J'aurais été dingue là-bas, scotchée sur les moindres détails de couleurs!!!

Mathilde a dit…

Tu comprends pourquoi je veux trop y retourner!

Anonyme a dit…

J'y suis allé a 45 ans et c'est une chance pcq y être aller a 20 ans je m'y serait perdue,,,perdue dans le sens moral de terme ,et bordel que j'aurais aimer ça!!!!!!

mathilde a dit…

Moi j'aurais bien aimée me perdre et ne pas revenir...