dimanche 7 février 2010

Bande démo 2010

Vu que je suis en vacances, et que j'ai enfin du temps pour moi, j'ai finalement réussi à faire ma bande démo que j'essaie de faire depuis
pas mal de temps! Maintenant ça me fait une belle jambe donc du
coup je vous en fait profiter!
Vous pouvez la voir en meilleure résolution sur mon SITE PRO.

9 commentaires:

K-ρω a dit…

C'est superbe! Je découvre... tout ce qu'il y a dans cette vidéo c'est ton équipe et toi qui l'avez fait?
Deux petites questions: de quel film sont tirées les images avec l'angelot? Et quelle est la musique de ta démo? C'est très beau! Bonne continuation...

timtimsia a dit…

Wow elle fait rêver ta bande demo...

Mathilde a dit…

K-pw>Ben oui quand même, je ne mets pas des trucs que je n'ai pas fait dans ma bande démo :-)
L'angelot c'est "Ricky" de François Ozon, c'est plutôt un bébé ailé qu'un ange en fait.
Et la musique c'est "Durme Durme", c'est une berceuse :-)
Timtimsia>merci

hurlebibi a dit…

elle a de la geule! ;) c'est marrant de revoir des bout du prestige et de batman :D ca m'étonne que t'as pas mis trop du bout ou il change de tete maugrey fol oeil

mathilde a dit…

Oui moi aussi, ca m'a donné envie de les revoir (surtout l'avant premiere de Prestige avec Hugh Jackman)... Pour Mad Eye Moody, j'aurais bien mis les plans avec David Tennant mais ils etaient pas tres parlants... Il faut faire des choix!

Msieu Sylvain a dit…

woahhh...
alors toi , ton truc c'est de bricoler des trucs qui font faire des cauchemars...
sacré truc.

et ça jette

mathilde a dit…

C'est clair que ça m'éclate bien de faire des vfx un peu gores!

florian70 a dit…

ca tue ! Toutes ces scènes j'ai adoré! sauf la femme qui brûle dans silent hill (enfin pour moi silent hill c 'est le film qui abuse trop des effets spéciaux alors k'un bon vieux slash movie aurait fait le même effet avec de la sauce tomate... ) non je passe juste un petit coup de gueule parce que silent hill je trouve ce film trop mauvais! Mais soit, le reste des films est vraiment super, ricky ( oui j'ai bien aimé ) pas d'abus d'effets, bref c'est tout bon ! ( pour un film francais j'avoue que j'étais agréablement surpris! )

Mathilde a dit…

Alors la, contre coup de gueule parce que Silent Hill, c'est un des films sur lequel je me suis le plus éclatée, il y avait des tonnes de vfx a faire, tous super marrants, c'etait vraiment un plaisir!