dimanche 3 janvier 2010

Yearbook 2009

7 commentaires:

hurlebibi a dit…

Elle est trop mignonne, le juillet!!!

...taka partir... a la maison? avec tous les chauffages a fond...

PirateSourcil a dit…

Beau yearbook, tu as fait de superbes belles choses !

pr tes vacances, jte conseil un petit sauna !

mathilde a dit…

Ahahhahah merci à vous deux! Je vois que vous êtes autant l'un que l'autre traumatisés du froid! Moi aussi! C'est pour ça que je veux partir au chaud! Mon but, avoir chaud et me baigner!

_Lcf a dit…

En polynésie française il doit faire dans les 30°

ps:je tiens dans une valise ^^

mathilde a dit…

Tiens! Ca c'est peut être une idée!

estelle* a dit…

il est classe ton yearbook!!! sinon mexique, vietnam, la réunion....

Mathilde a dit…

Merci!
La réunion, je ne crois pas qu'il soit conseillé d'y aller à cette période de l'année, le Vietnam pourrait être une idée!