lundi 25 janvier 2010

Marmaille 07/15


4 commentaires:

hurlebibi a dit…

pepito est aussi interressé par madame cruche? remarque, il a l'air interressé part a peu près tout ce qui bouge :D

Dorothee a dit…

C'est un cluedo sexuel cette bd!
Sinon, je remarque qu'il reste 8 épisodes, donc encore 8 jours en Thaïlande... C'est SCANDALEUX, je m'insurge, bouhouhouhohu!!!

PirateSourcil a dit…

yop! Crottine, le jour J est arrivé.
Je suis interessé par une bannière animée... mais comment faire l'animation ? surtout que je voudrai un bateau qui bouge et tout !

Tu avais fait ça comment toi ?
Peux tu me repondre par email?
lepiratesourcil@hotmail.com

je te remercie par avance

hurlebibi a dit…

pirate sourcil --> attends 7jours, qu'elle revienne toute bronzée et tout et tout.
c'est vrai qu'elle etait trop bien sa banniere de nowel