lundi 11 janvier 2010

A la croisée des chemins


10 commentaires:

hurlebibi a dit…

Pas mal....

desfois t'as pas trop le temps pour la resistance passive

mathilde a dit…

Ahahah venant de toi, l'inventeur de la resistance passive....
Desfois quand on ne sait vraiment pas, on ne peux que attendre-voir!

eddy a dit…

lao tseu dit "agir par le non-faire". j'y arrive pas, mais c'est bô!

mathilde a dit…

Ben desfois t'y arrives parce que justement t'arrives pas a faire le reste!

Thomas a dit…

... c'est cool de lire ce post en fait, parce que je suis exactement à un moment comme celui là .. =)

hurlebibi a dit…

j'ai inventé ca moi?

mathilde a dit…

Thomas>Je crois qu'on est bp dans ce cas!
hurlebibi>quoi quoi quoi, ne jouee pas l'innocente!

Dorothee a dit…

J'aimerais pratiquer comme toi la résistance passive... Mais j'ai pas le temps, je travaille MOI!

estelle* a dit…

profite alors de ce moment, privilégié quand même... tu nous tiendras au courant des résultats?!

mathilde a dit…

Dorothée>Ahahaha petite joueuse!
estelle*>Oui oui je profite, c'est sympa/prisedetête :-)