dimanche 10 janvier 2010

HAMALET/Elsenor's nights part2

10 commentaires:

hurlebibi a dit…

ok, yen a qu'on trop regardé avatar!!!!

O_°

elle est pas si niaise que ca en fait Ophélie!

mathilde a dit…

Enfin quelqu'un qui comprends mes réfèrences subtiles!

Kiss Lee a dit…

Mais qu'est-ce qu'ils veulent faire avec une queue de licorne violet fluo ? XD

mathilde a dit…

C'est assez pervers en fait, c'est plutôt une sorte de queue de Na'vi....

Clem a dit…

Ha ha, la référence au film de la décennie en cours =D

mathilde a dit…

Je ne dirais pas que c'est le film de la décennie mais j'ai vraiment hâte de voir la fameuse scène de sexe qui sera dans le dvd!

LouBrou a dit…

Ouais, parce que la question c'est vraiment de savoir comment ils ont fait pour... conjuguer leur amours!

mathilde a dit…

Je pense qu'ils font la même chose que quand ils se connectent aux animaux... Ce qui fait d'eux des sortes de zoophiles! Et je pense qu'il est temps que Cameron assume le propos de son film!

Marco a dit…

Très sympa cette petite histoire. J'attends la suite avec impatience. (Et évidemment ça n'a rien à voir avec l'objet oblong qu'Hamalet tient dans sa main...)

Mathilde a dit…

Contente que ça te plaise, la suite arrivera vite, mais dès la semaine prochaine, une autre serie arrive!