jeudi 7 janvier 2010

HAMALET/Elsenor's nights part1

7 commentaires:

hurlebibi a dit…

Elle reve d'une licorne rose...

Elle reve d'une licorne rose...

Elle reve d'une licorne rose...

Elle me fait peur...

O_o

...Elsenor elle me fait peur...

Mathilde a dit…

Oh ben écoute, chacun ses phantasmes!

Dorothee a dit…

Elle serait pas plutot parme cette licorne? Elsenor, elle a pas de soutif. C'est choooooooowwww!

lyrus a dit…

Hiiiiii!

un grand poney rose =3

Mathilde a dit…

Dorothée>Alors je t'explique, Elsenor, c'est le château d'Hamalet et Cie, la fille dans le lit c'est Ophélie, la copine d'Hamalet. Alors le jour où tu arriveras à mettre des soutifs sur les château tu m'appeleras, perverse! De plus je te signale qu'elle était en train de dormir, alors peut-être que toi tu mets un soutifs en dessus de ta chemise de nuit, pour des raisons qui ne concernent que toi, mais ne crois pas que ça soit un comportement normal :-)
Lyrus>Un petit poney géant avec une corne!

Dorothee a dit…

Moi, chuis Carrie Bradshaw, j'fais ce que je veux de mes soutifs.

Mathilde a dit…

Oh mais oui bien sur! C'est vrai que t'es un peu dans le style de Carrie Bradshaw!