samedi 2 janvier 2010

Efforts culinaires geekesques...


10 commentaires:

hurlebibi a dit…

joli!

la prochaine fois, une triforce?:p

Mathilde a dit…

Oh ben ça, il faut voir avec Nico, moi je ne cuisine pas, je ne fais que manger :-)

lila* a dit…

Geek spotted.
J'ai fait la même chose avec ma tranche de foie gras... c'est grave ? :/

Mathilde a dit…

Je dirais qu'avec le foie gras, c'est encore plus gravos!

lila* a dit…

Damned je suis perdue :(.

Mathilde a dit…

Effectivement!

Dorothee a dit…

Prochain défi, recréer avec des aliments une scène d'Avatar... Bon courage (avec la stéréo, et tout et tout, on est bien d'accord?)

Mathilde a dit…

Mais bien sur, je compte sur toi!

Dorothee a dit…

Attention la compèt':
http://www.funkylunch.com/gallery.htm

Mathilde a dit…

Je ne vois pas de Na'vi, tu n'essayerais pas de m'entourlouper!