lundi 4 janvier 2010

Bonnes résolutions pour 2010


13 commentaires:

Pascale a dit…

ça fait plaisir de voir que tu as fini par trouver tes bonnes résolutions 2010 :-)
Pour le problème de la 3ème, venez habiter à Asnières y'a des apparts grands et pas trop chers dans le coin ;-)

Lematt a dit…

Si tu veux que la résolution 3 soit compatible avec la première, achète une camionette. :D

Mathilde a dit…

Pascale>En fait c'est surtout quand on déménage des amis, après on se dit qu'il doit y avoir chez nous pleins de trucs inutiles dont on ferait mieux de se débarasser voir de ne pas avoir acheter dès le début!
Lematt>Comme ça je pourrais organiser des transports en commun moi même entre ma boîte et les gens de ma boîte qui habitent dans le même coin que moi!

estelle* a dit…

moi aussi faut que je conduise parce que rapidement on peut se retrouver sans savoir comment démarrer une bagnole!!! (expérience malheureuse pour moi...)
et sinon partir loin : vietnam (j'insiste) ou le japon... non? et pour tous ces objets qu'on garde, c'est sûr qu'un bon déménagement y'a rien de tel pour faire le tri! faites en un faux

Lematt a dit…

Héhé pas bête, et tu te ferais payer en restos ! :D
(mais à la base je pensais surtout à la camionette pour y mettre le mobilier qui serait de trop dans ton appartement. ^^ )

Mathilde a dit…

estelle*>je ne sais pas comment font les gens normaux... J'ai mon permis a 18ans... A ce moment je pars étudier loin de chez moi, de plus je n'ai pas un rond donc pas de voiture!
Puis les études finies, je viens bosser à Paris, donc pas de voiture!
Résultat je ne sais plus conduire!
Pour le Vietnam pourquoi pas, vous êtes aller vous? Sinon le Japon ca me dirait bien moi!
Lematt>Emagasinées les merdes dans une camionnette, je trouve cette idée limite perverse!

hurlebibi a dit…

bonnes résolutions! Moi j'ai decidé de pas en prendre -______-

je crois que si tu partais au Vietman, maman fera un arret cardiaque, puis arretera de dormir, puis refera un arret cardiaque a chaque flash info, puis continuera a pas dormir, puis tappellera a 3h du mat quand tu rentre, puis deprimera de manque de sommeil

je crois

Lematt a dit…

Effectivement, ça ferait louche. :D

Mathilde a dit…

hurlebibi>Pourquoi ca craint le Vietnam en ce moment?
ps: Ca ne te ferait pas de mal de prendre quelques bonnes résolutions, petit bébé!
Lematt>Mais je pourrais la transformer en campingcar et ca me ferait une nouvelle maison encore plus encombrée mon appart!

hurlebibi a dit…

ché pas trop...

pour moi Vietnam c'est ancienne guerre...

Et mecs exécutés aussi (ya un mec Vietnamien qu'a fait ses études dans mon école qu'est condamné a mort pour des faux crimes, pasque il a ouvert sa gueule dans un blog...ducoup on en entend beaucoup parlé à l'école)

c'est petre tout calme maintenant, mais c'est qd meme pas le plus rassurant des pays >_<

nan j'aime pas les resolutions

Mathilde a dit…

De toute façon, on se dirige plutôt vers la Thailande, là!

Clem a dit…

Arrêter de fumer aussi, ça c'est d'la bonne (résolution) ! :D

Mathilde a dit…

Ahhahah déjà enfin presque! Enfin je fumes desfois mais pas trop! :-)