samedi 26 décembre 2009

Dodo


j'espère que 2010 sera moins fatiguante que 2009!

Sinon comme on s'en doutait tous, la grande gagnante du concours de devines le film de Noël est DOROTHEE
Hurra pour DOROTHEE -> tu veux quoi comme prix?

10 commentaires:

Baptiste a dit…

Elle veut un chèque cadeau de 100 euros à valoir dans tous les magasins "game" de France.

hurlebibi a dit…

elle veut donner son prix a bibi :p

Mathilde a dit…

Non, je suis sure qu'elle veut un prix beaucoup plus fort symboliquement et emotionnellement!

Baptiste a dit…

Ca sent l'arnaque ton truc

Dorothee a dit…

MMmmmm, laissez-moi réfléchir... Une semaine sur un bateau dans les caraïbes, ou n'importe où sur terre où on peut traîner en maillot toute l'année. Bien évidemment, il y aura du personnel pour nous préparer à manger et tout et tout. Nous, on n'aura qu'à nager avec les dauphins, penser à changer de côté de temps en temps pour avoir un bronzage uniforme. Et puis, sur ce bateau, il y aura des consoles pour jouer quand on en aura marre du soleil (pour Baptiste). Hurlebibi, t'es invitée. Eh, merci Mathilde, c'est vraiment sympa de me laisser choisir mon prix (je n'en trouve aucun plus fort symboliquement et émotionellement).

Baptiste a dit…

ben disons que ça correspond au standing du blog

mathilde a dit…

Dorothée>mais pas de problèmes, on ira nager avec les dauphins (avec bibi), pendant que les garçons nous preparerons des homards et des langoustes et des cocktails! Il vaut mieux qu'ils restent tous les deux sur le bateau pour ne pas perdre leur pâleurs légendaires...
Baptiste>ou tout l'art de faire semblant de dire un truc gentil pour dire en fait une saloperie!

fuindin a dit…

moi j'suis up pour préparer les homards, si je suis du voyage ;)

mathilde a dit…

Hummmmmmmmmmmm, les homards, j'adore ça!

eloise a dit…

je viens avec vous au soleil ! :-)
Stef nous jouera de la musique avec des noix de coco !