mardi 29 décembre 2009

Devinez où j'ai passées les fêtes cette année!




 

12 commentaires:

Wood a dit…

A Nantes !

(qu'est-ce que je gagne ?)

Mady a dit…

Moi aussi je dirais Nantes à cause de l'éléphant ...bonnes fêtes en tout cas !

fuindin a dit…

c'est Nantes (à cause des 2 grandes grues ;)
bonnes fêtes !

flo a dit…

superbes photos !

Dorothee a dit…

Chez Jacques Demy, en perm' à Nantes, ahah...

eloise a dit…

à Nantes, à Nantes !!! :-)
Et d'ailleurs c'était une bien bonne idée !
Tu n'aurais pas trainé près de chez mes parents toi ? :-)
Je regrète de ne pas avoir vu le château sous la neige, c'est chouette !

mathilde a dit…

Wood>bien vu, ce que tu veux!
Mady>Je ne suis même pas montée sur l'éléphant! Mais je suis allée voir les machines de l'île, vive Nantes, vive Royal de Luxe!
fuindin>On aimera toujours le quai de la Fosse!
Dorothée>On a pas compris ton jeu de mot, snifu!
Eloise>Oui j'ai pris des photos de la butte Sainte Anne, je ne sais pas si tu te souvenais, mais c'est là que ma grand-mère vivait!

Clem a dit…

Mais, mais ! Sont-ce les éléphants du Royal de Luxe ?!

eloise a dit…

oui oui, je me souviens !:-)
Au fait, on t'a vue au ciné cet aprem (ou du moins ton nom) ! :-)

Mathilde a dit…

Clem>C'est pas exactement Royal de Luxe mais j'ai l'impression que c'est les mêmes équipes!
Eloise>ahahah, je suis juste après mon cher patron!

eloise a dit…

oui, juste après ! :-)
Pour l'éléphant, ce que j'ai entendu dire, c'est que l'équipe des machines de l'ile travaillent avec Royal de Luxe et qu'ils ont conçu l'éléphant ensemble. Si j'ai bien compris, ils on chacun un exemplaire de l'éléphant. Mais bon, il se dit pas mal d chose donc je ne suis pas super sure de la fiabilité de mes infos.

Mathilde a dit…

Ils sont forts quand même!