vendredi 25 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-00

10 commentaires:

Dorothee a dit…

J'ai envie de répondre Ghost Rider, même si je sais que ce n'est pas ça... : )

Mathilde a dit…

Je sais que tu es fan de
Nicolas Cage, moi aussi, enfin de sa moumoute... Mais ce n'est pas ça, ni d'ailleurs, the sorcerer apprentice!

Stéphane Péchard a dit…

Taram !! (c'est Eloise, pas Stef !)

Mathilde a dit…

Nonnnnnnnnnn c'est une serie! Allez un petit effort je compte sur vous!

Lefty a dit…

DOCTOR WHO : D l'épisode de noël de l'an dernier !

Stéphane Péchard a dit…

n'empêche que ça ressemblait au méchant de Taram...
http://www.animationartgallery.com/images/WDC/WDCATH6.jpg

Eloïse

Mathilde a dit…

Bravo Lefty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eloise once again!!!!

Dorothee a dit…

Alors là, je suis complètement hors compèt'... Docteur qui? ; )

mathilde a dit…

DR WHO!!!!!!!! Oh mon dieu, tu ne connais pas Dr WHO!!!!

Dorothee a dit…

Arrete de t'insurger, biensûr que je connais Dr Who. Tu sais d'une part que je connais de nom, car je n'ai jamais pris la peine de regarder cette série, et que même j'ai snobé l'expo qui lui était consacrée à Glasgow, et aussi que je ne manque jamais une occasion de faire une bonne blague!!!