jeudi 24 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-01

16 commentaires:

Dorothee a dit…

C'est pas Pocahontas quand même?

Mathilde a dit…

Nonnnnnnnnnn, ne reconnais-tu pas cette magnifique petite tunique que tu as du voir maintes fois dans ton enfance!

hurlebibi a dit…

cité d'or?

-_- aucune idée...

Dorothee a dit…

Je sais pas... Sissi?

Mathilde a dit…

hurlebibi>même pas en rêve!
Doro>oh mais enfin reprends toi!!!! Je sais que Sisi est ton film préféré de Noël avec Pocahontas et Elf mais non!!!!!
Allez hop un petit indice... Cette tunique est toute petite!

Dorothee a dit…

Heuheuheu... Stuart Little?
Tic et Tac?

Dorothee a dit…

L'aventure intérieure?

Dorothee a dit…

Désolée, je ne trouve pas... C'est un échec.

Mathilde a dit…

Bon je te donne un indice de "grande" taille, Val Kilmer!

Dorothee a dit…

Ok, je viens de comprendre: Willow.
Pfff, ce fut rude!

eloise a dit…

espèce de Peck !! :-)

eloise a dit…

un peu tard mais me voilà ! :-p

Mathilde a dit…

Salut les filles, joyeux noël, j'ai peu d'espère que ni l'une ni l'autre vous trouviez le tout dernier!

Stéphane Péchard a dit…

p***n !!! suis verte !!!! Dorothée n'avait pas commenté quand j'ai trouvé... pui le temps de déconnecter Stef, de me connecter... pffffffffff me suis faite grillée... je boude ! (et je commente sous le nom de stef !)

Mathilde a dit…

ta seule chance de te rattraper est de trouver celui d 'aujourd 'hui!

Stéphane Péchard a dit…

pffffffffff trop tard... :'-(

Eloïse