dimanche 20 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-06


celui qui trouve aujourd'hui gagne un gros gros bonus!!!

8 commentaires:

Dorothee a dit…

T'es complètement dingue. Je me prends la tête et je reviens.

Dorothee a dit…

Life is wonderful!!!
Travail d'équipe: Baptiste a trouvé en 1/4 de seconde wonderbra!!!

fuindin a dit…

flute grillé à 2 min ;(
le wonder-foule était hyper-facile ;)

Dorothee a dit…

Hehehe... ; )

Mathilde a dit…

Alors la felicitations!!!!! Je suis super impressionnée! Vous êtes tous prêts pour le rébus de demain!

eddy a dit…

personne n'a donné le vrai titre, à ce que je vois (comme j'ai perdu, je peux m'amuser:))
et Dorothée vient de se trahir, c'est baptiste qui trouve les titres depuis le début!!!!
que de rebondissements!

Dorothee a dit…

BOUOUOUHHHH!!! Eddy, t'es jaloux! Et je ne dois mes bonnes réponses qu'à moi-même (à part le week-end): )

Mathilde a dit…

Un combat dans la boue!
Un combat dans la boue!