samedi 19 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-07


Je tiens à préciser que la réponse n'est pas Mickey Clodo!

7 commentaires:

hurlebibi a dit…

Si c'est ce que je crois, easy!

allez quoi, donne lui un peu de dinde! faut pas être aigri le jour de noel!

Mathilde a dit…

pas mal, pas mal!

Dorothee a dit…

Grrrrr, ça m'énerve! Je trouve pas...

Mathilde a dit…

Ben qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment? Tu perds ton mojo? Celui la, il n'y a pas d'entourloupe!!!!
Par contre celui de demain est bp bp plus compliqué, je compte sur toi pour le resoudre!

eddy a dit…

je pense à scanners de cronenberg (comme j'ai perdu, je peux m'amuser)

eddy a dit…

si personne ne trouve je propose "le noel de mickey" ou "mickey et la magie de noel". Et si c'est pas ca j'aimerai bien qu'on m'explique comment j'aurais pu ne pas confondre. (je ne parle pas de scanners, là)

mathilde a dit…

Si si c'est le Noël de Mickey!!!! D'ailleurs tu savais que Oncle Piscou s'appelle Scrooge McDuck en VO?