vendredi 18 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-08


A partir d'aujourd'hui, une nouvelle règle pour le grand jeu du calendrier de l'avent, les gens mettant des répliques cultes du film gagneront des points, avec des bonus pour l'originalités!

21 commentaires:

Dorothee a dit…

I can see dead people...

Le sixième sens?

Mathilde a dit…

Alors là, Dorothée, je suis déception!

Joranne a dit…

C'est dur...

Mathilde a dit…

Je pense que ca vous deroute car ca n'est pas la même logique que d'habitude...
Vous ne reconnaissez vraiment personne?

hurlebibi a dit…

le tombeau des lucioles? (hamalet qu'a peur pour sa meilleure amie!)

mathilde a dit…

Pas mal pas mal mais non!!!!
C'est quand même moins tordu que ça!

hurlebibi a dit…

home alone?
je tentes, je tentes!

mathilde a dit…

La piste Hamalet était la bonne!!! Reflechissez!

eddy a dit…

je dirais...in bed with madonna

Pascale a dit…

Le roi Lion !!

Mathilde a dit…

LA GRANDE GAGNANTE DU JOUR EST PASCALE!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eddy a dit…

ah putain TROP subtil pour moi! comme je l'ai pas vu, je savais pas que ça faisait pleurer comme Bambi.
bravo pascale!
(quel looser ce hamalet, je l'adore)

Dorothee a dit…

C'est de la triche!!!
HAKUNA MATATA (et paf! Ouane poyntss!)

eloise a dit…

après une soirée qui a pas mal aidé :
"Can you feel the love tonight..."

Mathilde a dit…

eddy>t'as pas vu le roi lion?
Dorothée>C'est toi la triche, mais bon un point quand même!
Eloise>C'etait une bonne soirée, il faudra refaire ça

Horoscope a dit…

très beau dessin

voyance a dit…

j'aime bien

voyante a dit…

excellent

voyance gratuite a dit…

merci de nous le faire partger

Voyance par téléphone a dit…

magnifique ce blog

conversation erotique a dit…

bonne continuation