jeudi 17 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-09

12 commentaires:

hurlebibi a dit…

JE SAIS!!!!!!!JE SAIS!!!!!!!

*toute fière!*

WHO YOU'RE GONNA CALL!!!!!!!!!!!!!!!

Mathilde a dit…

OMG t'as reussi à battre la déesse du jeu Dorothée!!!

hurlebibi a dit…

huhuhu!!

En meme temps, plus classique que ca... :D

_Lcf a dit…

♪ Bonehead - Naked City ♫

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt du remake..

Dorothee a dit…

Rooooo naoooonnnnn!!! J'arrive trop tard!!!! Moi aussi je sais!!!

Dr Venckman: Des appels?
Janine: Aucun
Dr Venckman: Des messages?
Janine: Aucun
Dr Venckman: Des clients potentiels?
Janine: Aucun Dr Venckman.
Dr Venckman: C'est un bon job que vous avez là, hein? Tapez au moins quelque chose... Et arrêtez de me regarder avec vos yeux de merlan fri!

fuindin a dit…

moi non plus je ne pense à rien... hé mais c'est quoi cet énorme bonhomme shamallow ??

Mathilde a dit…

A partir de demain je change les règles, tous ceux qui mettent des répliques du film mythiques gagne un point!

eloise a dit…

bon, un peu tard aujourd'hui mais "je suis Zoul, le maître des clés !"

Mathilde a dit…

Yehhhhhhhhhhhhh baby!

_Lcf a dit…

Mince je pensais pas à Ghost Busters mais à Funny Games ^^

Dorothee a dit…

Qui a amené le chien?

Mathilde a dit…

_Lcf>je n'ai pas vu Funny games!
Dorothée>Bien joué!