mercredi 16 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-10


Vu que j'ai passé quasiment tout 2009 a travaillé sur ce P##### de film, je me sentais un peu obligéee....

14 commentaires:

Stéphane Péchard a dit…

Avatar !!
compte le point pour éloïse :-)

hurlebibi a dit…

NAVATAR!

2009, année des pitits bonhommes bleus!

Joranne a dit…

On va le voir vendredi avec Lilly, on voit ton nom au générique ? (question bête sans doute...)

Dorothee a dit…

DELGO!!!

Dorothee a dit…

Les schtroumpfs???

Dorothee a dit…

Cosmocats, le film!!!!

Dorothee a dit…

Pocahontas avec filtre bleu?

Mathilde a dit…

Stephane>on se voit vendredi ou samedi soir?
hurlebibi>c'est toi le nanard!
Joranne>ben oui normalement, mais a mon avis le generique est tres tres long...sinon c'est toujours sur imdb http://www.imdb.com/name/nm1915392
Dorothée>OUI
Dorothée>OUI!
Dorothée>OUI!!
Dorothée>OUI!!! Mais comment tu fais pour tous les trouver! PB n'est pas là aujourd'hui? C'est la glande?

Dorothee a dit…

Même pas! Vu que je n'ai pas dégainé assez vite, je décuple ma créativité et mon humour pourri! C'est bon de rire parfois...

eloise a dit…

on se voit vendredi soir, on ne sera plus sur Nantes samedi. Ca te va toujours ?

Mathilde a dit…

Vendredi soir au curry Nantais!!!

lila* a dit…

OUAIIIS J'AI VU TON NOM AU GÉNÉRIIIIQUE OUAAAIIIIIS BRAVOOOO

Mathilde a dit…

:-)
Il doit être bien bien long le générique!

lila* a dit…

C'est clair mais vu le monde qu'il y a, le temps de voir les gens se barrer, ben on peut zyeuter ^^. Et donc t'es genre sur la première ligne (du groupe d'effets dont j'ai oublié le nom) du coup j'ai tilté de suite.