lundi 14 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-12


Et ce soir, un nouvel épisode d'Hamalet!

11 commentaires:

K-ρω a dit…

Bouhou, là je sèche... mais me réjouis de revoir le folles aventures d'Hamalet :-)

Dorothee a dit…

J'aime beaucoup l'aquarelle, mais j'ai un peu de mal à trouver... L'aquarelle est-elle un indice?

Mathilde a dit…

Pas vraiment...(quoique peut etre un peu)
Le tourne disque dans l'herbe, ca ne vous dit vraiment rien?

Dorothee a dit…

Pas là, non...

hurlebibi a dit…

mi too je seche completement la...

HAmALET!!! :D

Mathilde a dit…

Alors là, je ne suis pas fière de vous, pour Conan, le père noël est une ordure ou Flash ash ash, ya du monde. Mais dès qu'on met un film un peu intelligent, alors là ya plus personne!

Dorothee a dit…

Est-ce que ça a un rapport avec Kenny B.?

Mathilde a dit…

ahhahha absolument pas, mais ya du beaugosse involved quand même!

Dorothee a dit…

Ton côté romantique ressort j'ai l'impression... C'est Twilight ou quoi?

Mathilde a dit…

Bon on va commencer les indices, ca se passe dans un pays chaud!

Dorothee a dit…

Out of Africa!!!