vendredi 11 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-15




10 commentaires:

_Lcf a dit…

nOW I have a Machine Gun hO Ho hO :)

Dorothee a dit…

Merde... MErde!!! Il est dur celui-ci, je trouve pas...

hurlebibi a dit…

no idea ^^
*retourne bosser -_- *

eloise a dit…

et bin... je suis larguée en ce moment !
Ca me fait penser à Tintin et Rascar Capac mais bon... suis pas sur que ça colle avec "film de Noël"...

David a dit…

Die Hard : Piège de crystal? Yeepeekayay mother fucker!

Dorothee a dit…

Of course! Putain, en plus, je l'avais mis dans ma liste de films de Noël que j'avais envoyé à Mathilde...
Pfff...

Mathilde a dit…

_Lcf>bravoooooooooooo
Doro>been alors...
hurlebibi>t'etais pas née!
eloise>il faut se reprendre maintenant!
David>BRavo aussi
Doro>et oui...

Clem a dit…

Yiipee ka yeah mother fucker !

fuindin a dit…

zut dès que j'ai vu l'image j'ai su ce que c'était (mais j'arrive trop tard pfff) : faut pas poster les jours où je bosse sans ordi, m'enfin !

Mathilde a dit…

Ah mince, désolée, envoie-moi ton planning de travail! (non je rigole)