mardi 8 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-18

10 commentaires:

fuindin a dit…

pff encore Connard le Barbant (dsl, un incontournable de partie de jdr ;)

Mathilde a dit…

Nope c'est pas Conan, mais c'est pas loin!

sanrankune a dit…

Kalidor !!

Mathilde a dit…

Rolalala vous êtes forts! Allez hop, 1 point chacun!

sanrankune a dit…

Je laisse mon point, je n'ai malheureusement pas le temps de venir jouer tous les jours...

Dorothee a dit…

Moi j'aurais aussi dit Conan. Ou He-man...
Et pourquoi pas Willow tant qu'on y est!

Mathilde a dit…

C'est quoi Heman?
T'as vu ma nouvelle boutique, c'est pas la classe, ça?

Dorothee a dit…

Oh putain, y a un classement! Je suis 2è. Donc, soit je me bouge le derrière, soit je pète les 10 doigts d'Hurlebibi et de Eloïse (pardon d'avance, je fournirai les pansements, mais la compèt', c'est la compèt'!!!)

hurlebibi a dit…

a ben non moi on met pète pas les doigts hein!!!

Les jambes a la limite je m'en fiche (meme si je suis moyen moyen d'accord) mais les doigt pas question!

and the winner is right now... BIBI!!!
pas pour longtemps sans doute, je connaissais pas dutout celui la ^^

Mathilde a dit…

girl fight girl fight!!! Et dans la boue si possible!