lundi 7 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-19


Et ce soir!!!! Un nouvel épisode d'Hamalet!!!

13 commentaires:

hurlebibi a dit…

aaaaaaaaa


dur dur dur

je sais passssssss >_<

l'ile au tresor?
nan franchement je sais pas...

j'ai trop hate de voir un nouveau hamalet

eloise a dit…

sans conviction, je propos un Burton avec une sorcière borgne et un géant (Et Ewan McGregor !)...

Mathilde a dit…

Ahahhaha il n'est pas si facile celui là!!!!
Aucune bonne réponse pour l'instant!

eloise a dit…

Ca a un rapport avec le scarabée d'or d'Edgar Allan Poe ?

Mathilde a dit…

Eloise>Nope mais par contre, fafa a raison, ca a rapport avec un trésor!

dsideb a dit…

Siiiinnnooockkk chocooooooo !

Mathilde a dit…

On a pas du le voir dans la même langue mais j'imagine que c'est ça!

K-ρω a dit…

Les goonies ?!?

Melian a dit…

Je suis fan de l'anim que t'as foutu en bannière avec celle qui l'accompagne sur la droite !

BRavo !

Mathilde a dit…

K-ρω>brravo!!!!!!!!!!!!
Melian>merci! j'ai été un peu aidée!

eddy a dit…

sauvez willie (le borgne)

Mathilde a dit…

Pas mal, pas mal, on voit que toi tu as vu le film!

Dorothee a dit…

J'ai vraiment eu du mal avec celui ci...