dimanche 6 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-20


12 commentaires:

hurlebibi a dit…

Super facile!!!! :D

le meilleur film du monde entier!

Mathilde a dit…

tu m'étonnes John!

eloise a dit…

This is Halloween, Halloween, Halloween...

Mathilde a dit…

Everybody screams!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Que vois-je? que vois-je?




désolée pour les commentaires qui se font rares mais je te lis toujours avec autant de plaisir (quand j'en ai l'occas!)

Mathilde a dit…

Contente de te voir par ici!

Dorothee a dit…

The Pumpkin King!
Pratique ce film, car il fait double emploi: Halloween et Noël.

Mathilde a dit…

Oui mais d'habitude je le considère plutôt comme un film d'Halloween!

Dorothee a dit…

Tu ne mets plus d'extraits des bo de films?

Mathilde a dit…

En c'etait des musiques de Noël!! T'inquiètes je vais en remettre!

eddy a dit…

euh au hasard "nightmare before christmas"...j'arrive pas à croire que personne n'a trouvé....

Mathilde a dit…

Sisi je crois qu'ils avaient un peu trouvé!