vendredi 4 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-22

11 commentaires:

PirateSourcil a dit…

Oéééé! super ta bannière annimé !! jveux la même >_< (en faitjveux l'effet de neige..) DONNNEEEE

hurlebibi a dit…

c'est vrai que c bien la classe ta baniere animée XD

le film je sais pas...:S

elle a une bonne bouille pourtant

Clem a dit…

Qu'est-ce que c'est que ces gens qui connaissent pas Les Bronzés Font du Ski ?! Allons voyons, c'est au delà du CULTE !

Dorothee a dit…

Ben, oui, c'est les Bronzés font du ski, c'est pas difficile. C'est Gigi, avec ses lunettes en forme de coeur...

dsideb a dit…

Ah oui bien joué !
Je ne me rappelais plus de cet accoutrement extraordinaire.

Vivement la suite !

Mathilde a dit…

PirateSourcil>C'est un agent secret qui me l'a faite!!!!!!!
Hurlebibi>Encore un classique que tu n'as pas vu!
Clem >BRavoooo il faut vraiment que je commence à faire les comptes!
Doro>Moi qui croyais que c'etait dur...
Dside>:-)

Mathilde a dit…

PirateSourcil>On me dit à l'oreillette que si ton blog peut accueillir une banière flash, on peut te mettre de la neige vite fait! Il est sympa le père Noël!!!

PirateSourcil a dit…

Si jpeux acceuillir une bannière flash? Auucune idée..
J'y connais rien en fait lol >_<

Mathilde a dit…

Rahhh mais quel bébé! Essaie de te renseigner, comme ça on te mettra de la neige!

eloise a dit…

bon bah un peu en retard mais : "c'est joli chez vous..."

Mathilde a dit…

C'est de la liqueur d'échalotte relevée avec de l'ail!