jeudi 3 décembre 2009

Calendrier de L'avent de Devines le film de Noël j-23

13 commentaires:

krevette a dit…

je refuse de répondre c'est trop facile!

....

bon edward aux mains d'argent !

Dorothee a dit…

Trooop facile!!!

Mathilde a dit…

krevette>c'est quoi cette non-grève de réponse!
Bon il faut que je commence à mettre en place le classement!
Doro>c'est toi trop facile!

hurlebibi a dit…

trop trop facile!!!!

trop bien ce film >_<

j'aime boen ton image

avec super perspective de la mort!

Mathilde a dit…

Contente que ca te plaise , petit bébé!

famama a dit…

meme moi j ai trouvé bonne idee

Mathilde a dit…

Ahhahhahaa mais attention celui de demain est bp bp plus dur!
C'est la que les choses serieuses vont commencer!

Clem a dit…

Ça je connais, mais j'ai toujours pas vu.

Hein ? Aieuh ! Mais !? Pourquoi vous m'jettez des cailloux là ?

Mathilde a dit…

Mais non on ne jette pas du tout de cailloux!

Anonyme a dit…

Encore évident !

C'est bien, sûr Edward aux mains d'argent.

Ceci étant mon dernier mot Jean-Pierre.

Mathilde a dit…

Bravo mon cher Jean Pierre!

eloise a dit…

Edward !!!!!!!!!!!!!

Mathilde a dit…

Cullen!?