mercredi 2 décembre 2009

Calendrier de L'avent de "devines le film de Noël?" j-24

14 commentaires:

J2R2MY a dit…

Star Wars ? :P

hurlebibi a dit…

O_O

je seche la....
c'est quoi c quoi c quoiiiiiiii?????

Franath a dit…

Hummm, ça pourrait être "Dune" aussi.

Anonyme a dit…

Star Wars ! Évidemment XD

Par contre, je serai incapable de te dire à quel épisode il appartient...

Au passage, sympa ton blog.

Anonyme a dit…

Je dirais le premier-épisode-qui-est-en-fait-le-quatrième de la Guerre des Etoiles avec nos amis Jawa aux yeux photoluminescents.
A new hope, mes amis!

Mathilde a dit…

J2R2MY>maybe...
hurlebibi>tu ne connais pas tes classiques bb!
Franath>Dune ce n'est pas un film de Noël ;-)
Anonyme>Si tu ne donnes pas ton nom, comment veux-tu gagner?

Dorothee a dit…

Star wars Holiday Special? Il est un peu difficile celui-là!

Mathilde a dit…

Doro>Mais mais mais t'es pas encore partie toi! Tu vas etre en retard au resto!!!
Rassure toi, celui de demain est tres facile!

Clem a dit…

Alors là, je peste ! Si je puis me permettre. La réponse est évidente ! Mais je ne peste pas pour ça, je peste contre Netvibes qui mets un temps fou avant de me prévenir des nouveaux articles ! GRUMBLE comme dirait Pif et Hercule !

Florian70 a dit…

C'est stawwwassss!!!!!!!

Florian70 a dit…

faut mettre du plus lourd la! c'est trop easy!!!!

Mathilde a dit…

Clem>Effectivement tu devrais regarder sur blogbd ou sur facebook!
Florian>Celle de demain est encore facile mais après ca va se corser!

eloise a dit…

may the force be with you !

Mathilde a dit…

Be with u!