jeudi 31 décembre 2009

Big Sleep and Xmas gifts!


9 commentaires:

Stéphane Péchard a dit…

un sapin albinos ? un tunnel lumineux qui fait mal aux yeux ? des bonbons Na'vi ? une palette graphique ? un bisou de James Cameron ? un pull-over marin ? une balise HTML ?

j'ai bon ??

Mathilde a dit…

Alors non!
oui mais c'etait pas pour Noël et ça ne fait pas mal aux yeux!
Non!
Oui mais une cintiq de la mort qui tue!
Non, beurk mais je me demandes si Sigourney Weaver, elle n'a pas eu ça, je les trouve très proches dans les interviews!
Non!
Non!
Presque!

On est en train de regarder Community, c'est très marrant!
J'adore Senor Chang!

Dorothee a dit…

Des colliers 'fantaisie' dont l'originalité dépasse l'entendement, et tellement, que Mathilde ne peut s'en séparer, et dort même avec.
On gagne quoi à ce jeu là?

Mathilde a dit…

Ce qu'on veut encore, mais Stéphane a déjà gagné!

Stéphane Péchard a dit…

cool ! alors, moi je veux une place dans ta valise pour tes prochaines vacances :-)

Mathilde a dit…

Ben justement je suis en train de reflechir ou aller...
Sinon je suis en train de chercher un équivalent de itunes pour ubuntu!

Stéphane Péchard a dit…

Tu me dira où on va (mais le dis pas à éloïse, elle va être jalouse :-) )
Sinon, moi j'utilise Amarok, et j'en suis très content !

Mathilde a dit…

Oh ben je comptais l'amener aussi!

eloise a dit…

cooooooooooooooool !!!! :-)
on part où vous voulez mais pas en Bretagne, il fait trop froid !