mercredi 9 décembre 2009

Bibifoc sur les genoux de sa maman


*** Joyeux Noël à toi, Bibi! ***

9 commentaires:

hurlebibi a dit…

aaaaaaaaa

O_O

bibibifooooooccccc

O_o c affreu....on dirai bambi qu'a perdu ca maman mais avec bibifoc ala place

...

faut trop qu'on re-re-re-retrouve ces boules de noel, chu sure maman les a re-re-re-replanquée!!!!

Mathilde a dit…

Il faut absolument les retrouver!

Anonyme a dit…

c'est de mauvais goût

Mathilde a dit…

merci :-)

Clem a dit…

Ouah t'es gore ! XD Mais c'est bien, ça fait une campagne de choc pour sensibiliser les gens et qu'on arrête enfin ce massacre ignoble !

Mathilde a dit…

Ce n'est pas moi qui aie fait cette vitrine de Noël perverse, je l'ai juste prise en photo!

Clem a dit…

Ah c'est une vitrine oO

Oui mais justement, la bonne idée c'est de l'avoir pris en photo et de lui avoir donné un sens macabre :p

Et au fait, je te l'ai pas encore dit mais ta bannière animée elle POUTRE !


Code pour valider le com' : Spaccon

Bah c'est clair, c'est pas con !

Mathilde a dit…

Ahahhaha
Ouais t'as vu, suite à une 50eme de comments de "voyances" etc, j'ai du mettre un filtre anti-spam, ca me gonfle bien parce que j'y avais échapper jusqu'ici et que j'aime pas ça!

Msieu Sylvain a dit…

wou ha ha ...