samedi 14 novembre 2009

Photos du samedi/Japenese monster and food

Do you prefer Japenese monsters or japenese food?
***


9 commentaires:

Dorothee a dit…

Woooooouuuu, je préfère la food, sans aucune hésitation!

Dorothee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crottine. a dit…

Ahhahah comment ca m'etonne pas une seconde venant de toi!

Mady a dit…

Les deux les deux ! Miam (enfin le monstre doit etre un peu dur à macher)

crottine. a dit…

Une espèce de Chewbacca dans mes ramens... Hum pas sur que ca me plaise...

famama a dit…

c est quoi ce quatuor?

crottine. a dit…

C'est une sorte de Chewbacca japonais qui enlève une sorte de Bioman...
Et pour les plats, je ne me souviens plus comment ca s'appelle mais c'etait très bon! C'est quand même pratique d'avoir des amis japonais!

Luchie a dit…

huhu j'adore le monstre,mais la food,miaaaam !

ex aequo donc =D

crottine. a dit…

J'etais justement en train de lire sur ton blog que tu etais la reine du curry japonais!