jeudi 12 novembre 2009

HAMALET/Quidditch and Quicksilver

7 commentaires:

hurlebibi a dit…

Nan mé sérieux faut que tu la continue le plus longtemps possible cette série... elle est épique!!!

nan mé harry potter c'est le livre que tu peux lire meme si tu sais pas lire tellement qu'il est bien

Dorothee a dit…

Hamalet est une sorte de geek un pau naïf finalement...

Crottine a dit…

Hurlebibi>trop merci bb! Quand a ta theorie sur HP, je suis assez d'accord et je parierais que HP est le seul livre qu'ai lu Hamalet!
Dorothee>Naif....oui...tu crois qu'il pourrait etre graphiste?

Klem a dit…

Rhalala je rigole trop ^^Je viens de lire tout tes strips sur Hamalet c'est vraiment super bien et vraiment drôle!! j'aime ^^

par contre on te voit plus trop chez les gribouilleux... enfin je dis ça, je dis rien ^^

Crottine a dit…

C'est vrai que je ne suis pas super active sur les gribouilleux en ce moment, pour ma defense, je n'ai pas bp de temps pour moi...

famama a dit…

en meme temps il a l air d avoir du bon sens Hamalet c est peut etre ce qui manque souvent aux rois et autres monarques!!!en tout cas continue cette 'tragedie' c est trop drole

crottine. a dit…

Oui on peut dire ça, il a une sorte de bon sens...