mercredi 18 novembre 2009

HAMALET/Luciole in the sky

11 commentaires:

Joranne a dit…

Ha ! Mais c'est vieux ce jouet !

Bon sinon je profite d'une journée où je sèche honteusement les cours (holala, oui j'ai honte) pour clamer haut et fort que j'adore cette série d'Hamlet.

Ah quand la page Fan sous Facebook ?




...pitié abattez moi (é_è)

Dorothee a dit…

Ah ben merci le coup de vieux!
Il a aussi la carte kiwi Hamalet ou quoi?

crottine. a dit…

Joranne> Ahahah t'as bien raison de sécher les cours! Sinon pour facebook c'est une bonne idée, je suis en train de créer la page d'Hamalet, "Hamalet prince du Danemark" :-)
Dorothee>Ben quoi c'est cool les lucioles http://a33.idata.over-blog.com/279x299/0/34/38/73/aec4_1-2.jpg
C'est quoi la carte Kiwi?

Nicolas a dit…

La carte Kiwi c'est ca...
Faut avoir plus de 30 ans pour connaitre, j'en ai peur.

crottine. a dit…

J'en deduis que Doro doit plus de 30ans...

hurlebibi a dit…

je crois qu'on est entrain de depasser un stade la en jeu de mot/blagues pourris O_O

je suis fan! XD

elle est ou luciole maintenant? dans le grenier?

crottine. a dit…

Rohhhhhhhhhhhh c'est pas gentil ça! Je ne sais pas ou elle est cette pauv vieille luciole, dans ma chambre,non?

famama a dit…

en tout les cas ça marche bien les lucioles il a pas du tout peur des fantomes hamelet.je confirme elle est bien dans ta chambre

crottine. a dit…

Oui les lucioles c'est cool! Je me souviens en avoir eu 2 car j'avais perdu la 1ere(la verte)

famama a dit…

avec ce titre je crois qu ilva lui demander Rock band pour jouer les beatles

crottine. a dit…

Oui hein... On sent les influences paternelles!