vendredi 27 novembre 2009

HAMALET/Lethal Weapon

10 commentaires:

hurlebibi a dit…

c'est beau....
O_O

l'arme ultime

...

crottine. a dit…

... c'est pas ce que j'aurais dit!!

Maadiar a dit…

Je te verrai samedi?

crottine. a dit…

Oula je ne prends pas des decisions si longtemps à l'avance! Euh ben j'essayerais de venir!

Clem a dit…

Quand on voit le prix du DVD du Roi Lion, y'a de quoi se détourner d'une jolie damoiselle !


Quoique ...

crottine. a dit…

Oui je ne suis pas sure qu'une personne normale choisirait la cassette du roi Lion!

Dorothee a dit…

Et qu'en sera t-il quand il ira voir la comédie musicale du Roi Lion???

crottine. a dit…

Qui sait, c'est peut-être son cadeau de Noël!

Dorothee a dit…

Il va adorer!

crottine. a dit…

Si tu veux on va avec lui et apres on va voir le spectacle des minimoys sur glace! Ca s'appelle Minimoys on Ice!