mercredi 25 novembre 2009

HAMALET/Hamalet mène l'enquête

7 commentaires:

hurlebibi a dit…

aaaaa il joue a tetris!!!!

Pov hamalet...il à l'air d'y mettre tout son petit coeur pourtant pour aider son papa...

courage pitit hamalet, courage!!!

crottine. a dit…

Oui effectivement il joue à Tetris, t'as l'oeil!

Javi a dit…

putain, ça y est, je suis drogué à Hamalet: je viens de me connecter 4 fois depuis ce matin pour voir le nouvel épisode...

crottine. a dit…

Ca c'est gentil, ca me fait bien plaisir!

Nixx a dit…

Je vois que tu as pensé à dessiner une gameboy 1 pour rester dans la réalité historique. Hachement bien vu.

famama a dit…

mais oui je la reconnais cest bien la vieille "gai boy"de ton enfance
je sais ce n est pas toi qui lui avait donné ce joli nom

crottine. a dit…

Nixx>T'as vu hein, c'est precis mes recherches historiques!
famama>C'est peut etre pas toi qui l'a appelée GaiBoy mais c'est bien toi la dernière à avoir jouer avec!