lundi 23 novembre 2009

HAMALET/Gertrude

10 commentaires:

Sanrankune a dit…

Huhu !!

hurlebibi a dit…

C'est bien de respecter la réalité historique!

La majorité des histoires font maintenant de tels anachronisme ca en devient ri-di-cu-le

crottine. a dit…

Sanrankune>:-)
Hurlebibi>Oui c'est très important que tout cela reste crédible!

Dorothee a dit…

J'adore ta réalité historique! Il est vrai qu'il faut éviter les potentiels scandales provoqués par les puristes.
Sinon, la luciole, elle est MADE IN TAIWAN j'espère... Toujours pour coller à la réalité historique : )

crottine. a dit…

Attention, on ne rigole pas avec Luciole! Elle est MADE IN MY HEART!
Sinon t'as vu mon début de décoration de Noel!

crottine. a dit…

Pauvre Hamphelio, rejetté avant même d'être né!

Dorothee a dit…

Ca sent le vécu avec cette luciole... Perso, ma mère nous avait acheté la version "pour les pauvres/famille nombreuse" chez Shopi. Quand je pense à toutes les fois où j'aurais pu être électrocutée...
Oui, j'ai vu ta déco! A quand les guirlandes qui clignotent?

crottine. a dit…

Oui j'en ai eu deux la verte et la jaune avec la baguette magique!
Pour les décos de Noël, ce n'est que la 1ere moitié, la suite arrive!

famama a dit…

le pov hamelet avec une telle maman je pense qu il doit avoir un petit pantalon de velours caché dans un coin de sa chambre

crottine. a dit…

Mais il était très bien ce petit pantalon de velours!