mardi 17 novembre 2009

HAMALET/Die Hard with a vengeance

8 commentaires:

hurlebibi a dit…

il est vraiment trop mignon hamalet!

Bah je le comprend aussi, une torgnole d'une fantome ca doit faire moins mal que celle d'une personne bien vivante!

crottine. a dit…

Oui c'est sur, Hamalet a peut etre une forme d'intelligence logique dans le fond!

Nicolas a dit…

Si j'etais Hamalet, je ferais quand meme gaffe, parce que ca peut faire mal un esprit Frappeur

crottine. a dit…

Ahhhhhhhhhhhhh ca faisait trop peur, ce film!

Lee a dit…

L'âge de la rébellion a commencé !

crottine. a dit…

Hamalet, rebel without a cause!

Dorothee a dit…

Hamalet, ado comme il est, devrait avoir un profil Facebook ; )

crottine. a dit…

Oui grav! Mais je pense qu'il est tellement mongolito qu'il n'arriverait pas a le creer!
Au fait t'as vu je ne bosses plus! (au moins jusqu'a la fin de la semaine je pense!)