dimanche 15 novembre 2009

HAMALET/De la taille de la tête par rapport à la circonférence de la couronne

9 commentaires:

hurlebibi a dit…

sauf si c'est un très gros serpent... alors la ca ira pour la couronne, et il sera plus fut fut que notre petit hamalet ;)

je suis toujours fan moi :p

crottine. a dit…

Ouais mais tu l'as vu le serpent avant, il n'est pas bien gros... Surtout pour aller mordre quelqu'un dans le creux de l'oreille, il faut être un petit serpent rabougri!

dsideb a dit…

Eh ben, c'est pas gagné !

Lematt a dit…

Hahaha j'aime beaucoup ! :D
Dis, ce serait pas un peu le cousin de Perceval ce Hamalet ? :p

crottine. a dit…

ca...

crottine. a dit…

>Lematt: C'est pas faux!

Dorothee a dit…

On n'est pas arrivés... Ce serait drôle que Kenny B. puisse lire cette version (au oment où j'écris ça, ils parlent du Hamlet de Lawrence Olivier à la radio!!!)

Lee a dit…

C'est parce que son père utilise des métaphores pourries que le pauvre Hamalet ne pige rien !

crottine. a dit…

Dorothée> Je suis sure que Kenny B. serait trop giga fan! Laurence Olivier il est quand même moins folichon, sauf quand il roule des pelles à Yorick!
Lee>Ahhhhhhhh si Willie S. t'entendait!